Faisceau électrique pour XK 140

Bonjour à toutes et tous, dans le cadre de la restauration de ma 140 , je cherche la "meilleure " adresse pour commander un faisceau complêt. J'en ai trouvé chez SNG à 620 eur ou chez classic auto élec à ....1245 eur ! existe-t-il une différence de qualité expliquant cette différence de tarif ?

Bonsoir Yves afin de te mettre encore plus de doutes au moment de faire ton choix, personnellement
j ai acheté un faisceau a PINET dans l herault.Ils font souvent de la pub sur le coin coin
je n ai pas eu de mauvaise surprise dans le cablage par rapport au plan fourni.
Apres il faudra faire des modifications si tu poses un alternateur mais la grace aux articles de Bernard
c est un jeu d enfant!!
Il faudrait avoir les autres faisceaux en main pour comparer la qualité
Je crois qu il m avait couté 500€ a la bourse d Avignon ...Bon choix....

Bonsoir Patrick, merci de ton avis . J'ai pu avoir une petite réduction chez BARRATT , et j'ai l'expérience de leur faisceau utilisé pour ma Type E , qui m'a semblé excellent: bonne gaine extérieure en coton , bonne tenue des connecteurs. Donc j'attends la livraison et ferait part de mes observations si besoin. Je retiens ton adresse pour l'huile , je ne connais pas l'huile préconisée pour nos XK marque et viscosité.

Mon cher Yves
Ah que j'aime le sérieux d'une restauration sans concession avec un souci de la rigueur poussé à l'extrême. C'est cela le secret d'une voiture "ancienne-neuve" qui ne jouera jamais de mauvais tour sur la route. Et c'est tellement agréable la fiabilité totale.
Bravo pour ta passion ! Et il nous tarde de la voir en rallye.
Bernard
Pas de souci pour la câblage de l'alternateur ? Sinon, tu dis...

Mon cher Yves
Ah que j'aime le sérieux d'une restauration sans concession avec un souci de la rigueur poussé à l'extrême. C'est cela le secret d'une voiture "ancienne-neuve" qui ne jouera jamais de mauvais tour sur la route. Et c'est tellement agréable la fiabilité totale.
Bravo pour ta passion ! Et il nous tarde de la voir en rallye.
Bernard
Pas de souci pour la câblage de l'alternateur ? Sinon, tu dis...